Sans titre-3

 

Sur une des portes des serrres, j'ai vu un mot signalant que des actes de vandalisme avaient été osés. La visite des serres ne se fait donc plus qu'en semaine lorsque tous les jardiniers sont présents.

Comment voulez vous être aimables. Devant ce genre d'annonce, parce que des guignols, des abrutis ne pensent qu'à tout saccager autour d'eux, les promeneurs du week-end trouvent porte closes. Que voilà bien une balade que l'on fait le samedi ou le dimanche quand les autres jours, le travail occupe déjà la journée. Comment voulez vous rester aimablement poli tous les jours de savoir que des gens s'attaquent à des plantes et des fleurs! Comment ne pas voir les choses dans du plus vilain encore. Ce site est convoité, le terrain qu'il occupe fait saliver certains. Cela fait se demander si c'était du vandalisme gratuit ou pas.

Si les promeneurs ne rapportent pas d'argent, faut il tout sacrifier toujours. Ne pouvons nous pas conserver ce qui fait respirer ces instants tranquilles et paisibles de nos promenades!